Circuit Israël "Désert"

Les déserts d'Israël en voiture

Vivre l’intensité du desert en tout confort. Ce circuit vous fait découvrir la beauté des paysages désertiques d’Israel en toute liberté, avec une location de voiture au départ de l’aéroport. Vous sillonnez dès les premiers jours à travers les paysages sublimes du Desert du Neguev. Ce circuit est une suggestion. A vous de le construire à votre rythme et selon vos envies : vous avez la possibilité de changer les étapes, même en étant sur place. Un exemple de circuit qui vous procurera un depaysement total et un confort assuré.
 
Mitzpe Ramon


Jour 1 : Arrivée sur Tel-Aviv

Arrivée - Accueil, location de la voiture, récupération des documents de voyage. Nuit au Kibboutz Mashabei Sadei, après Beer-Sheva.



 
Mitzpe Ramon

Jour 2 : Le Nord du Neguev

Ein avdat - Parc naturel, Avdat cité nabatéene, Havat Naot, ferme avec chèvres et fromages dans le désert, Karnei avdat, culture de vigne comme à l'époque nabatéene - Cratère de Mitzpe Ramon de nuit.



 
Neguev


Jour 3 : Le Sud du Neguev : Mitzpe Ramon - Kibboutz Lotan

Mitzpe Ramon, tour dans le cratère - Not Smdar, kibboutz 'bio" - et nuit au Kibboutz Lotan.




 
Lotan

Jour 4 : Le sud de l'Arava : Arava - Kibboutz Lotan - Eilat

On commence par un "watsu" (massage shiyatsu dans l'eau) au Kibbouz Lotan - Timna, les piliers du roi Salomon – le Temple Egyptien, le modèle des Tabernacles - et nuit à Eilat.

 



Eilat


Jour 5 : La Mer Rouge

Eilat en liberté... Mer Rouge – plongée – Observatoire sous-marin - faune et flore sous-marine.




 
Naguev

Jour 6 : De la Mer Rouge à la Mer morte : Arava - Hatzeva - Ein Gedi

La plaine de l'Arava – Kibboutz Yotvata (seconde production laitière d'Israël) - Pour ceux que cela intéresse, les cultures à Hatzeva - Moshav vert en plein désert (melons, poivrons...) et arrivée à la Mer Morte - nuit à Ein Guedi, oasis du désert de Judée.


 
Mer Morte


Jour 7 : Mer Morte - Nahal David - Ein Gedi

Promenade dans le Parc Naturel de Nahal David, Balnéothérapie dans les Thermes d'Ein Guedi (Boue, sulfure...) et nuit à Ein Guedi - On peut rajouter au programme la visite de la forteresse deMassada.




Jérusalem


Jour 8 : Fin du séjour

Si le temps le permet, petite virée sur Jérusalem. Départ vers l'aéroport où on laisse la voiture, et puis s'en va...

Send to friend Print
Share